Et tombe la pluie...

Publié le 30 Mars 2015

Et tombe la pluie...
Et tombe la pluie...

​​

En ce temps gris et maussade, on ne peut se regarder par la

fenêtre penser à des jours meilleurs...

Ne pas se laisser aller et tout de même trouver l'Inspiration.

Il faut penser à Pâques et aux enfants,

Confectionner des petits paniers aussi jolis qu'utiles.

Et tombe la pluie...

Des lapins, des poules... Tout pour les émerveiller...

Et tombe la pluie...

PUIS SE laisser le temps d'admirateur CE vieux sac à grains allemand

avant de tailler dedans verser terme de créations.

Alors à suivre ...

Overblog un changement de la version et je Dois dire Qu'elle ne me pas du tout !!

Je ne ai pas encore tout compris, Mais il se may Que blog mon changement d'apparence

Si je ne parviens pas à maintenir la configuration présente ...

Merci en tout Cas de me suivre ...

A bientôt!

Rédigé par DouceCampagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes sacs sont vraiment réussis, j'aime beaucoup.<br /> A suivre alors pour les futures créations coupées dans ce joli tissu ancien.<br /> Dominique
Répondre
D
Encore merci ! Les nouvelles créas prennent du retard car je m'empresse de terminer mes commandes, mais elles vont arriver. Notamment celles issues de ce très beau sac à grains allemand ! Bises et belle soirée.
A
Oh c'est chou ! Les enfants vont être trop contents de garnir ces jolis sacs de choco... ;-) A bientôt et merci pour ta visite !
Répondre
D
Bonsoir Aurélia, oui, les enfants vont avoir un joli panier pour aller à la récolte des chocolats ! Merci à mon tour pour ta visite et à tout bientôt ! Bises.
C
J'adore tes sacs avec les lapins ! <br /> belle soirée Sylvie<br /> Christelle
Répondre
D
Merci pour ta visite ! Oui, les petits sacs sont craquants ! Belle soirée et à bientôt ! Bises.
M
De très belles créations, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ce sac ???? Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Coucou Mimy ! Merci de ta visite ! Pour le sac, j'ai des petites idées... Belle fin de journée à toi et à tout bientôt. Bises. Sylvie.
M
Ce sac à grain est superbe et j'aime beaucoup tes créations, les enfants vont être heureux de ces beaux présents.<br /> Bises et douce soirée<br /> Monique
Répondre