Arbre éphémère

Publié le 9 Mai 2011

Le chant joyeux des oiseaux et la végétation entourante m'auraient-ils inspirés ? En tout cas, j'ai eu envie de les représenter pour un temps dans mon intérieur.

 

Photo0741.jpg  Photo0736.jpg

 

Un pot repeint en blanc puis patiné, des petits oiseaux en bois dans les mêmes tons, puis des gris... Un feuillage cueilli dans la forêt... 

 

Photo0737.jpg  Photo0738.jpg

 

Et voici un petit arbre dans mon salon ! Il ne manque plus que leur douce mélodie...

Mais en fermant les yeux et avec un peu d'imagination, on peut être transporté...

 

Photo0720.jpg

 

Très bon début de semaine à vous et merci pour vos visites et gentils commentaires !...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de jolie douceur déposée dans ce billet avec le clapotis de l'eau que l'on imagine et le chant des oiseaux pour accompagner la balade ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison..avec un peu d'imagination ton décor est superbe!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super idée !!!!comme un arbre de paques qui se prolongerait dans le temps ....gros bisous et bon mercredi !!!val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, les oiseaux remplacent les oeufs ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'être passée .... cela me permet de découvrir ton joli blog !!! tu crées de bien belles choses ....<br /> je suis fan de ce style de bouquet champêtre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue à toi et merci ! A tout bientôt ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle semaine à toi, un plaisir de passer chez toi se ressourcer comme à l'eau d'une fontaine<br /> bonne soirée<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment qui me va droit au coeur ! J'essaie de vous faire passer à toutes un bon moment lorsque vous passez sur mon blog... sans prétention. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />