Chanvre passion

Publié le 14 Juin 2012

Chiner un drap en chanvre, le ranger précieusement puis un jour le sortir de l'armoire...

Les idées se bousculent et quelques petits travaux d'aiguille plus tard, voici un duo de coussins et une besace champêtre.

 

 Photo2140 Photo2139

 Photo2137 Photo2141 

Chanvre chiné - Cotonnade ancienne trouvée chez Brigitte (La Brocante des Anges)

 

Fripouille La Grenouille s'est d'ailleurs confortablement installée !

 

 Photo2154 Photo2155


Avec le soleil enfin de retour, une seule envie !... Prendre l'air et cette besace arrive à point nommé !

 

 Photo2149 Photo2150

 

Des petites fleurs printanières, le soleil qui me guette, et hop ! C'est parti pour une longue balade ! Je vous emmène ?

 

Je termine ce post avec un grand remerciement pour vos compliments à propos de ma boutique*. Ceux-ci me vont droit au coeur... 

Vous pouvez retrouver les coussins et la besace dans ma petite boutique* "Esprit Champêtre".

D'autres articles sont en cours de confection...

 

Belle journée à vous et à bientôt...

 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop beau....<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
M
Un coup de coeur pour ta magnifique besace !!<br /> Très belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
je viens de m'apercevoir que le tissu de ton coussin vient de chez moi! cela me fait super plaisir de découvrir sa finition!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
tes créations sont superbes, bravo!<br /> je vais méttre le lien de ta boutique sur mon blog brocante!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
De bien jolies créations qui feront le bonheur d'une admirative, c'est sûr !<br /> Doux weekend,<br /> Mireille
Répondre