Couleur Sépia

Publié le 5 Mai 2013

Une photo jaunie, des couleurs passées,

Des documents anciens et une calligraphie oubliée,

Puis cette odeur d'antan qui se répand...

Telle est l'inspiration du moment.

 

 

012-copie-2.JPG  013-copie-1.JPG

 

Image-retro-sepia.JPG  Coeur-en-tissu.JPG

 

 

Jouer avec les matières, les textures

Pour donner aux petites créas cet air d'autrefois.

Retrouver dans de vieilles boîtes

D'anciens documents et partitions

Auxquelles les associer...


 

Clé rétro

 

 

Reprendre ainsi le chemin des souvenirs,

Des images qui font rêver et sourire...

Tout ceci grâce à une vieille boîte

Dont j'ai soulevé le couvercle...

 

Belle semaine à vous qui passez sur mes pages...


 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre votre blog, et je suis sous le charme...<br /> Vos créations,vos textes...!<br /> Je vais vite faire un tour sur les précédents billets, je suis certaine de passer un agréable moment!<br /> Belle journée à vous.<br /> Martine.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci infiniment Martine et bienvenue dans mon petit univers ! A tout bientôt ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel charme une fois de plus, ce mélange de matières est de toute beaaté, je suis fan de ton travail, de tes oeuvres, tu as beaucoup de talent, félicitations à toi.<br /> Je te souhaite une douce journée, à très bientot pour de nouvelles découvertes, merci de me faire réver<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien su joué, c'est ravissant.<br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
G
trop beaux ces ♥!!!!<br /> biz
Répondre
C
Tu commences à connaître mes goûts, alors évidemment tu te doutes que j'adore tes créations ! Continue surtout à être inspirée comme tu l'as été cette fois !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre