Couleurs des sous-bois

Publié le 16 Octobre 2013

 

Par toute saison, la forêt est merveilleuse.

Mais en automne, elle recèle de véritables trésors !


J'aime l'odeur de la mousse et de la terre humide...

Qu'il est bon de partir au hasard, 

De sortir des sentiers battus

Pour découvrir ces petits chapeaux sortis de terre

Naturellement mis en scène 

Au milieu des feuilles et des brindilles.

 

Janvier-2013 0456-copie-2

 

Janvier-2013 0457-copie-1

 

Janvier-2013-0459.JPG

 

Janvier-2013-0460.JPG

 

Puis revenir en contournant les champs

Et apprécier la douceur du temps.

 

Automne-hiver-2013-0461.JPG

 

 

De retour à la maison, un petit curieux vient nous accueillir.


Automne-hiver-2013-0463.JPG

 

Aujourd'hui le soleil brille encore et nous fait apprécier les

couleurs d'automne...

 

DSCF1583.JPG

 

Alors profitons...

 

Bon week-end à toutes... 

Merci pour vos passages sur mes pages...

 


 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut bien s'y connaître en champignons....<br /> Douce nuit
Répondre
E
j'avais pas vu ce billet, waouh que de beau champignons, je crois quand même que le joli chapeau rouge est meilleur à contempler qu'à consommer non????<br /> Tu as bien profité de la nature, et de ce qu'elle nous offre!<br /> Reste plus qu'à (je pense que cela a dû être déjà fait)les cuisiner ou les faire en conserve pour cet hiver.<br /> Hop sous l'édredon qu'il fait froid, pour une douce nuit que je te souhaite.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbes images...<br /> Ambre
Répondre
L
COUCOU MA BELLE<br /> TA MAISON ET TES CREA TOUJOURS AUSSI RAVISSANTES....<br /> J'AI BIEN RECUE TON DERNIER MAIL ,TE REPOND DES QUE POSSIBLE<br /> GROS BISOU<br /> AUDREY
Répondre
P
Tu nous offres là une bien jolie promenade au milieu de toute cette palette de couleurs chaudes...<br /> Nous nous sommes aussi régalés samedi après midi sur les bords de la Moselle.<br /> Belle journée à toi et gros bisous<br /> Pat
Répondre