Doudou Hibou

Publié le 3 Novembre 2013

 

Les enfants traversent tous des périodes de frayeurs nocturnes

Et en l'occurence mon petit Homme de cinq ans qui depuis cet été déjà

Entendait des bruits inquiétants provenant de la forêt environnante...

 

Il s'agissait des hululements de nos amis hibous dans les arbres !

Je lui ai donc montré à quoi ressemblait ce gros oiseau...

Ce qui ne l'a pas davantage rassuré !

 

Hibou-en-tissu.JPG

 

Ses gros yeux ronds et son bec pointu l'effrayaient...

Alors je lui ai confectionné deux doudous hiboux afin qu'il les voient

différemment.

 

 

DSCF1812

 

 

Doux et tout en rondeur, ceux-ci ont trouvé une place dans sa 

chambre et il sait à présent que malgré leur silhouette impressionnante et leur 

chant mystérieux, ces oiseaux ne lui veulent aucun mal et qu'ils veillent même 

sur son sommeil...

Petit Homme m'a même dit : "Ce serait bien aussi pour les autres enfants qui

ont peur la nuit !".

 

Voilà une histoire qui se termine bien...


Doudou-hibou.JPG

 

Belle semaine et merci à vous qui vous arrêtez sur mes pages.

A bientôt !

 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour ! vous en vendez de ces hiboux ???? :)
Répondre
F
Bonjour<br /> Je trouver la chouette très belle et je souhaite avoir le patron pour le réaliser à mes petits enfants.<br /> <br /> Pouvez vous me l'adresser.<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Quelle jolie façon d'avoir mis en création ces petits oiseaux tout ronds , voilà de quoi ne plus jamais les craindre à présent !
Répondre
N
J'ADORE les hiboux, ils sont trop trop cool !!!!<br /> Je n'était jamais passé par ici, mais c'est sur je reviendrais !<br /> Bon week-end<br /> Angéline
Répondre
B
ils sont adorables ces hiboux, joli travail, et petit prince réconforté.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre