Inspiration d'automne

Publié le 28 Septembre 2012

Après la pluie, le soleil est tout même revenu, à notre plus grande joie !

Mais l'automne est là et il m'inspire quelques petites créas...

Il suffit de fermer les yeux... vous entendez ces petits gazouillis ? Vous sentez cette merveilleuse odeur d'humus ?

 

Photo2640.jpg

 

La mélodie des oiseaux...

 

Photo2643.jpg Photo2644.jpg

 

L'odeur de la terre humide, des champignons... Il suffit de se baisser pour les ramasser...

 

Photo2645.jpg Photo2647.jpg

 

Lin, drap ancien, ficelle naturelle et illustrations imprimées... j'adore !

 

Et puis sur le thème des jouets rétro que j'aime, voici deux coussins un peu plus grands qui peuvent même faire office de cadre. 

 

Photo2631.jpg 

 

Une jolie bicyclette, une voiture pimpante... L'esprit d'antan retrouvé... L'insousciance et le plaisir des jouets simples...

 

Photo2651.jpg Photo2653

 

Le week-end commence et je vous souhaite à toutes de le passer dans la joie et la douceur.
Prenez soin de vous et à bientôt...
Merci pour vos visites, votre fidélité qui me tient à coeur...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes coussins sont très beaux, ainsi que les petits coussins de portes du précédent post ! Bravo pour ton talent.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
D
je découvre ton joli blog.... c'est un régal de s'y balader!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
j'adore !! c'est super joli. En plus moi qui aime l'Automne, les sujets ne peuvent que me plaire. Bravo !
Répondre
T
Humm! je me sens redevenir petite fille en lisant ton billet qui sent la forêt, les feuilles mortes, la rosée sur les herbes folles et le chocolat chaud au retour des promenades!<br /> Tout est adorable et tes petits coussins me rappellent aussi ces images amoureusement collectionnées par les enfants sages!!!!magique!<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
B
Très jolie production de petits pochons tous très beaux.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre