Ma besace des beaux jours

Publié le 3 Mai 2011

Avec les beaux jours, j'ai eu envie de changer de sac. Réaction tout à fait féminine me direz-vous, mais non, même pas. Personnellement, j'aime garder mes affaires dans le même sac, je l'emmène partout avec moi. Mais celui-ci est une besace en velours marron, pas très estival. Alors j'ai décidé de le laisser un peu de côté et me suis confectionnée une besace dans des tons plus clairs.

 

Photo0803.jpg  Photo0804.jpg

 

J'ai utilisé du lin naturel et de la toile de drap. J'y ai inséré deux liens en broderie anglaise pour rappeler un peu le pochon. Sans utiliser de patron, j'ai cousu cette besace d'après l'idée que je m'en faisais.

 

Photo0805.jpg  Photo0807.jpg

 

Une besce à la base arrondie et froncée, doublée, avec une poche intérieure. Simple et légère, comme j'aime. 

 

Photo0809.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé le haut d'un drap ancien avec des "jours" et orné de petites fleurs brodées.

 

Je vous souhaite une très belle journée quoi que vous fassiez. 

Et merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Re coucou Sylvie<br /> Il est tout simplement splendide ton sac... et UNIQUE...<br /> Comme toi alors... :-)<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très réussi; j'aime beaucoup ces associations lin et coton ancien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta créa, et tout en douceur. bonne soirée Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma gni fi que !!! Tu peux étre fière de toi : cette besace est de toute beauté et tellement délicate aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci pour ton compliment ! Ca me fait tellement plaisir ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ,elle est superbe cette besace<br /> <br /> <br />
Répondre