Mannequin ancien en bois et en lin

Publié le 16 Février 2011

Il y avait encore un trésor caché dans notre remise,souvenir de famille. Je ne l'avais pas encore sorti, mais et le voyant hier sous un drap, je me suis dit qu'il était bien dommage de le laisser là. 

 

Photo0322-copie-1.jpgPhoto0323.jpg

 

De bonne heure ce matin, j'ai sorti le mannequin et au grand air, je l'ai dépoussiéré. 

Je le trouve tout simplement magnifique !

 

Photo0324.jpgPhoto0325.jpg

 

Je ne pense même pas y toucher en préférant le laisser tel quel. Le rénover ou changer le tissu le dénaturerait complètement. Pourquoi ne pas l'habiller peut-être de vêtements anciens, comme une chemise et un jupon, des froufrous...

J'ai passé ce matin un agréable moment en tête-à-tête avec mon mannequin et tout ça devant un joli lever de soleil.


Photo0326

 

Un peu de calme, de poésie... avant le rush du mercredi avec les enfants !...

Bonne et douce journée à vous...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est terrible ce mannequin, ça aurait été dommage de le cacher! ^^<br /> bises, bonne journée!
Répondre
S
<br /> Tu as de la chance d'en avoir un car moi j'en cherche un justement.<br /> Bises<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh il est magnifique, laisse le dans son jus car il est très beau comme ça, juste une robe ancienne et de la dentelle lui irait bien.<br /> Bizouilles et doux week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil, qui est celui de vous toutes ! Le laisser dans son jus et lui trouver une jolie robe ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle trouvaille et c'est vrai il est parfait dans son jus<br /> bises<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!! quelle chance, j'en cherche un!<br /> <br /> <br />
Répondre