Meuble TV patiné

Publié le 4 Avril 2011

Vous souvenez-vous ? Un meuble-bar reconverti en meuble TV !

Il m'a donné du fil à retordre, mais je l'ai terminé !


Photo0490  Photo0558.jpg

 

Il a fallu faire des découpes à l'intérieur pour que tous les appareils puissent y entrer ! Le revêtement très "glissant" de l'intérieur m'a vraiment donné du mal ! Une, deux, puis trois sous-couches, une patine bien prononcée pour "fondre" la couleur d'origine qui revenait toujours en surface... Bref. L'intérieur est à présent rempli de DVD et autres appareils, donc pas de souci, ça ne se verra pas, mais satané de revêtement !! 

 

 

Photo0560.jpg  Photo0564.jpg

 

Peint et patiné façn "Shabby", il commence ainsi une nouvelle vie dans notre salon. Installé depuis peu, je vous le montrerai en place dans quelques jours.

 

 

Photo0562.jpg  Photo0561.jpg

 

J'espère que votre week-end s'est bien passé, en tout cas je vous souhaite un bon début de semaine ! Et merci pour vos visites qui me font tant plaisir...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à vous, je viens de découvrir votre blog et je le trouve superbe. si je peu me permettre j'aurais voulu savoir quand vous avez peint l'intérieur de vos meubles si vous n'aviez pas de<br /> difficulté à les ouvrir après qu'ils soient secs, je vous remercie.<br /> Cordialement Michelle De Luca
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous et bienvenue dans mon petit univers ! Concernant le meuble, j'ai eu effectivement du mal avec ce meuble principalement, mais avec quelques "ouvertures-fermetures", tout s'est bien<br /> mis en place. Et puis, ce qui est bien avec les meubes style shabby, c'est que les traces d'usure leur donnent encore plus de charme ! A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai un buffet en pin que je voudrai repeindre exactement dans ce style. Peux tu me conseiller les marques de produits que tu as utilisé et les grandes étapes à respecter stp ????
Répondre
P
<br /> coucou sylvie !! merci de ton adorable visite !!oh ton meuble télé est merveilleux patiné comme ça !! tro tro beau !! sublime !! moi j'adooooooooore j'suis fannnn !!! oui j'adoooooore !!<br /> de gros gros bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà un dur travail largement récompensé par le résultat superbe<br /> bises<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Bravo beau travail, tu la super bien réussi ça lui donne une nouvelle vie.<br /> Belle et douce journée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre