Pause forcée

Publié le 10 Novembre 2012

Un petit mot depuis un ordinateur emprunté pour vous dire que je n'ai plus de connexion internet.
En effet, comme nous avons changé d'opérateur, il me faut attendre la nouvelle box !
Cela va donc durer quelques jours. Comme on se sent perdu sans connexion, flûte de flûte !

Je ne pourrai pas visiter vos blogs ni poster avant quelques temps, mais je reviendrai avec de nouvelles créas.
Je vous dis à tout bientôt.

Merci a vous toutes pour vos visites et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou ma petite Sylvie.. je t'espère en train de faire des choses pour ta boutique de Noel !! on attend de voir toutes tes merveilles.. Allez avance toi.. de mon côté je soigne ma grippe<br /> beurkk quelle horreur j'avais oublié cette fatigueee.. alors comme ça on se retrouvera après nos petits soucis à toutes les 2 ! gros bisous de loin pour ne pas te donner mes crobes!!
Répondre
M
Peut-être que cette pause est bienvenue pour laisser du temps à autre chose... La magie des non-connections internet...:o)
Répondre
M
Oh la la petite Sylvie que c'est dur.. j'ai connu ça quand je suis arrivée dans cette maison 6 jours sans tel sans PC et hors forfait sur le port !!!! ne t'inquiète pas on t'attend .. et surtout je<br /> sais que tu dois "piquer" les PC autour de toi pour lire tes mails.. alors moi je te dis à tout vite vite vite .. Gros bisous Sylvie
Répondre
N
On t'attendra mais il est vrai que ce genre d'inconvénient n'est guère plaisant ! belle et douce semaine à venir et à tout bientôt ! bises
Répondre
J
belle et douce journée et à très bientôt - biz - joyce
Répondre