Retour de vacances...des nouvelles...

Publié le 4 Août 2014

 

Je reviens sur ces pages après une longue absence... Non par manque d'intérêt mais

par manque de temps, comme beaucoup d'entre vous.

La vie réserve parfois de grands changements qu'il faut savoir affronter.

Après quelques jours de vacances passés en Ardèche, une région que j'ai découverte

avec un grand bonheur - paysages à couper le souffle, calme et jolies balades - me voilà

prête pour affronter mon déménagement (les cartons s'entassent !!), mon installation et 

mes nouvelles créations (certaines prêtes et déjà rangées, d'autres en cours !).

 

DSCF3094.JPG

 

DSCF3051.JPG

 

Puis s'inspirer des odeurs, des fragrances de la région pour procéder prochainement

à quelques essais...que j'espère concluant afin de vous les présenter chez Esprit Champêtre

à la rentrée !

(Encouragée par une fidèle cliente - Merci Mireille - je vais tâcher de mener à bien ce

petit projet...).

 

DSCF3095-copie-1

 

DSCF3100.JPG

 

Avant tout, il me faut continuer les préparatifs de mon déménagement, mon installation,

la mise en place de mon petit atelier... Tout reste à faire ! Et pendant ce temps,les jours

filent...

J'espère que cet été se passe bien pour vous et que vous profitez de chaque instant.

Je vous retrouve bientôt et vous souhaite tout plein de bonnes choses !

 

 

DSCF3093.JPG

 

Bises...


 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un déménagement demande bcp de temps.et ensuite son installation et prendre le temps de prendre ses repères...<br /> Bon courage<br /> Christelle
Répondre
C
Au plaisir de te retrouver très vite mais on se doute que le temps doit filer entre le demenagement et la réouverture des cartons ailleurs !!!
Répondre
B
Bravo pour tout ce que tu fait c'est magnifique et si bien soigné.<br /> J'espère que tu auras toujours autant d'inspiration malgré ton déménagement?<br /> Car cette maison donnait beaucoup d'imagination de calme et d'espace.<br /> S'il te plaît reviens nous vite.<br /> Merci
Répondre
M
Alors , c'est fait ? Tu ouvres ta boutique? Bon courage pour le déménagement et bonne réussite !<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
S
Bon courage pour le déménagement et plein de bonnes choses pour Esprit Champêtre. Bises.
Répondre