SOLDES !!

Publié le 9 Janvier 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que le début de cette année commence bien pour vous.


Je ne ferai pas un très long post, juste quelques lignes pour vous annoncer les soldes dans ma petite boutique sur A Little Market.

Des petits prix et des articles qui valent vraiment le coup !

 

 

***********

 

Esprit Champêtre réouvrira prochainement ses portes avec une nouvelle collection dans un esprit un peu repensé...

Ayant pris un peu de retard, je vous remercie de votre patience...

 

Wild-flowers.gif

 

 

Merci de vos passages sur mes pages et de votre fidélité.

 

Portez-vous bien et à bientôt !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COUCOU MA BELLE<br /> JE TE REMERCIE POUR TON GENTIL MESSAGE<br /> DOUCE SOIREE ET A BIENTOT<br /> AUDREY
Répondre
B
bon dimanche, bisous<br /> Nat
Répondre
L
ben avec l'installation de mon imprimante wi-fi,je n'ai pas eu le forfait soldes!!!lol
Répondre
C
Et bien bonnes soldes alors !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
bonnes ventes ma belle!!<br /> bises<br /> anita
Répondre