Meubles à travailler...

Publié le 3 Mars 2011

J'ai récupéré ce beau meuble depuis peu et il a immédiatement trouvé sa place dans l'entrée, malgré son pied avant cassé et son air un peu bancale... Mais je lui referai bientôt une beauté. Un peu de mastic, de colle à bois et d'huile de coude... Il y a moyen d'y arriver...

 

Photo0385.jpg              Photo0386.jpg

 

Je vous montre le projet en cours, un beau bureau à trois tiroirs que ma tante m'a donné et que je suis en train de poncer. Je compte le patiner, mais il faudra un peu de patience avant de le voir terminé...

 

Photo0382.jpg

 

J'ai plusieurs petits ateliers ainsi éparpillés dans la maison, un peu de peinture par ici, un peu de collage par là, également de la couture... Les journées défilent à une vitesse folle ! Mais vous toutes savez certainement ce que c'est, cette course après le temps...

Je retourne donc à mes bidouilles et vous dis à bientôt... 

 

Merci de vos visites et bonne fin de journée !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis sûre que tu vas lui redonner une nouvelle vie à cette belle table de nuit.<br /> Bises<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolis meubles, le premier est superbe êt le petit bureau va sûrement le devenir, j'ai hâte de voir le résultat<br /> Bises<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joli bureau , il me tarde de le voir terminé ainsi que le petit meuble ( mais là y a du boulot !!! )bon courage , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A chaque visite je découvre de jolis projets, ton meuble d'entrée est super beau, et j'ai hâte de voir la suite de ces deux merveilles.<br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolis projets ....c'est vrai que nos journées devraient faire 48 h ....et encore !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre