Tenue d'été et essai couture

Publié le 22 Août 2011

Après la confection d'un panty, je me suis lancée dans la réalisation d'une tenue complète ! Cela n'a pas été évident et je ne sais pas ce que vous en penserez, mais bon, je vous la présente :

Photo1267.jpg  Photo1268.jpg

Composée de deux jupons et d'un haut que j'ai voulu assez ample, il est réalisé dans un coton à carreaux réversible, idéalement fin pour la saison.

Je l'ai réalisé sans patron, mais vu les petits soucis rencontrés pour le haut, je me dis que la prochaine tenue sera réalisée dans les règles de l'art. Mais bon,  pour une première tentative, ça passe !

Photo1273.jpg  Photo1275.jpg

 J'ai ri quand j'ai vu la photo de dos ! On dirait une petite fille ! Emily, ma fille, m'a prise en photo tête comprise. Pour l'instant, vous ne me connaîtrez que comme ça ! 

Je porte le bracelet et la broche offerte par Sonia au cours d'un échange. Super joli, j'adore ! Encore merci à toi ma douce Sonia.

 

J'espère que vous allez bien. Les vacances touchent à leur fin, bientôt la rentrée. Il y aura un peu plus de monde sur la blogo ! Je suis contente de vous retrouver toutes les unes après les autres via vos visites et commentaires qui me font énormément plaisir ! Et merci et bienvenue aux nouvelles inscrites ! Bonne semaine et à bientôt !

 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost 0
Commenter cet article

talou 10/09/2011 11:08


je découvre ton blog et j'ai vu de jolies créations bravo!
a bientôt
Talou


Calou 28/08/2011 12:32


moi qui ne sais pas coudre , je suis en admiration !!! bravo !!


Jardin des rêves 28/08/2011 00:11


Cette robe est très élégante et bien portée je trouve ! Je n'y vois pas de défaut, bravo !
Bises
Myriam


Mariethé 25/08/2011 21:25


Et bien elle est super bien réussi ta tenue,et sans patron en plus cela n'a pas due être facile Bravo Bravo.
Douce soirée
Bisous
Mariethé


Cathy 24/08/2011 21:10


Et bien félicitations, car sans patron tu t'en es super bien tirée ! J'ai admiré aussi ton panty ! A force d'en voir un peu partout, je me suis acheté un patron, mais je ne me suis toujours pas
lancée !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy