Au ralenti...

Publié le 3 Août 2013

Prendre le temps tout simplement de...


Mettre en scène les dernières chines,


041-copie-2.JPG

 

 

Placer quelques fleurs des champs dans une ancienne cafetière,

 

040.JPG

 

 

Apprécier les matières et réfléchir aux prochaines créations,

 

chanvre-a-liteaux-bleus.JPG

 

 

Fixer le décor dans un très vieux miroir, délicieusement rouillé,

 

022-copie-2.JPG

 

023-copie-3.JPG

024-copie-1.JPG

 

Profiter des choses simples,

En tirer un grand bonheur

Et se sentir bien...

 

**********

 

Et puis vous emmener dans l'univers de Katia  et de son magazine virtuel "Reg'Art sur..." qu'elle a conçu seule et qui a pour but de promouvoir les créateurs et leur artisanat. Je remercie beaucoup Katia de m'avoir invitée à en faire partie et de présenter Esprit Champêtre et croise les doigts pour la continuation de son projet.


C'est par ici (cliquez sur la photo)

 

Reg-Art-sur--jpg

 

************

 

Puis vous souhaiter un bon week-end

Et vous dire à bientôt...

Sans oublier de remercier mes nouvelles abonnées.


 

Pampilles-en-tissu.JPG

 


 

 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très bien de prendre le temps, car ç'est vraiment réussi. Biz et belle soirée. Véro
Répondre
L
Quelle fraicheur ton billet, pleins de poésies, les fleurs des champs sont mes préférées!<br /> pour toi aussi les vacances sont finies, mais les souvenirs restent, ouvrir l'album de photos et se replonger dans ces bons moments!<br /> je t'embrasse<br /> lateliercharentais
Répondre
D
Jolies mises en scène ds ton jardin qui mettent bien en valeur tes petites chines.<br /> J ai félicité Katia pour sa revue si agréable a parcourir.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bizoux
Répondre
C
Très joli, tout ce que j'aime... et je vois aussi que nous sommes voisines! (Vesoul)<br /> à bientôt!
Répondre
S
Un joli côté champêtre et tout en douceur...<br /> Bonne soirée.<br /> zibous
Répondre