Bouquets éphémères

Publié le 20 Mars 2014

 

DSCF2633.JPG

 

Le Printemps sait nous émerveiller et nous surprendre chaque année

Et cette saison reste ma préférée, celle qu'il faut célébrer !

Les bourgeons, les fleurs, tout commence à renaitre et le spectacle

est sans cesse renouvelé.

Le vieux mirabellier en fleurs au milieu du jardin... j'attends toujours cette éclosion

avec grande impatience et adore respirer le doux parfum de ces petites fleurs blanches.


 

DSCF2636.JPG

 

Cette éclosion reste malheureusement éphémère et j'ai toujours un petit pincement

au coeur lorsque l'arbre devient plus vert... Mais c'est aussi le début d'autre chose...

 

 

DSCF2637.JPG

 

Les gros bouquets de chaton apportent leur petite touche printanière au salon

et viennent égayer pour un temps de vieux pots en émail. 

 

 

DSCF2640.JPG

 

La nature entre un peu dans la maison et s'harmonise avec les bleus,

les gris, les blancs cassés...


DSCF2642.JPG

 

Sac-reversible-lin-gris-poudre.JPG

Sac réversible disponible chez Esprit Champêtre

 

Les patines se font légères, les dentelles s'aèrent pour de jolies mises en scène,

La maison respire le Printemps et cela fait du bien...

 

Je tenais à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mes

créations. Je n'ai pas pris le temps de remercier chacune d'entre vous et m'en excuse...

Le travail à l'atelier continue mais avant d'y retourner, je profite un peu du soleil et du

jardin... Belle journée de Printemps à vous et à tout bientôt !


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu' il est joli le printemps chez toi,<br /> une bien belle découverte, à bientôt<br /> Clara
Répondre
S
c'est aussi ma saison préférée..bien que je les aime toutes et ces petits chatons j'adore!!<br /> pssst ta besace est ravissante...<br /> biz<br /> nadine
Répondre
D
Coucou Sylvie, un joli billet de printanier, de belles créations comme toujours.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
C
Magnifique post pour le printemps.<br /> Tu as bien raison de profiter un peu des beaux jours.<br /> J'adore ce joli bouquet de chatons dans ce joli broc émaillé bleu.<br /> Bisous, douce fin de dimanche.<br /> Delphine
Répondre
M
Quel bonheur il est vrai de voir enfin ce printemps montrer le bout de son nez !<br /> Tu as fait de belles créations ! j'espère que tu vas avoir du succès ! et je te le souhaite !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Muguette
Répondre