Création douceur

Publié le 15 Mai 2013

En ce temps pluvieux, je n'ai eu qu'une envie,

Me calfeutrer dans mon atelier

Et confectionner un petit quelque chose

Aux couleurs douces comme j'aime.

 

 

Vide poche en lin

 

 

Lin, drap ancien et coupon vintage sont passés entre mes mains et voici une nouvelle corbeille de rangement.

 

 

Rose-en-tissu.JPG 004-copie-5.JPG

 

 

Y glisser par exemple les parfums d'ambiance que l'on aime, comme les précieuses effluves de fleurs de coton ou de lin... pour une atmosphère très cosy.

 


006-copie-3.JPG 001-copie-4.JPG

 

 

Puis la placer dans une armoire à linge aux portes grillagées pour qu'elle devienne un élément de décoration à part...

 

La pluie tombe encore, alors, 

Je retourne dans l'univers douillet de mon petit atelier...

 

Belle semaine à vous et portez-vous bien...

 

 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tes créations sont superbes. Biz Fab
Répondre
P
Je t' envoie un rayon de soleil de chez moi. Bon il est accompagné de vent mais ça permettra peut être de chasser les nuages.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
L
très jolie création, le temps si vilain nous permet de voir tes très belles réalisations!<br /> biz<br /> lateliercharentais
Répondre
D
Une création toute délicate et si ravissante avec de jolies mises en scène.<br /> Ici au sud, le temps est au beau donc c est jardinage.<br /> Belle fin de soirée.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
Que de douceur et de jolies choses bon week end Clau
Répondre