Décorations de Noël

Publié le 6 Décembre 2012

Elles prennent place petit à petit dans la maison, mais tout n'est pas encore prêt...


004-copie-1.JPG 005-copie-1.JPG

 

Une guirlande de lierre fixée sur une branche s'étend sur le mur...

D'anciennes boules recouvertes de vieux papiers...

Quelques Paper-Dolls suspendues... (trouvées chez Annick de Trop d'Home Age)

 

006-copie-1.JPG Boules-de-noel-en-papier.JPG

 

Quelques pompons aériens dans des tons doux...

 

001.JPG Guirlande-pompons-blanc-sapin.JPG

 

Des boules de douceur disséminées dans la maison...

(Guirlandes en tulle Home Made)

 

Guirlande-pompons-blanc-fenetre.JPG Guirlande-pompons-gris.JPG

 

Se rendre compte que les deux compères n'ont même pas bronché...

Les courses folles dans la neige les ont épuisés...

 

001-copie-1.JPG 003.JPG

 

Le sapin n'est pas encore tout à fait terminé, alors ce sera l'objet d'un prochain post.

 

Bons préparatifs à vous aussi, soyez heureux en cette période festive et à tout bientôt sur mes pages...

Merci pour vos visites...


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette guirlande de lierre est vraiment très jolie !<br /> Happy 2013 !
Répondre
D
Bien douce ambiance ... merci pour chacune de tes vistes sur ma Douce Etoile. Très joyeux Noël !<br /> Anny
Répondre
D
merci de votre passage chez moi.... ma table je l'aime beaucoup finalement elle fait maintenant bien partie du décor !!! j'aime cette profusion de pompons chez vous!!!! bises sylvie
Répondre
J
Hello Sylvie<br /> C'est sympa de servir de ce que la nature nous offre...<br /> C'est super joli la branche au mur...<br /> Tu sais faire les pompoms en tulle toi, quelle chance, j'adore!<br /> Merci de ta charmante visite à la maison<br /> Bons préparatifs festifs ;-)<br /> Bisous<br /> Joelle
Répondre
C
j'adore le lierre !!! j'en mettrais partout !!!!!!!!!!
Répondre