Dimanche douceur

Publié le 16 Octobre 2011

Dernière petite créa que j'ai souhaitée toute en douceur, toute en légèreté. J'ai donc ajouté à ce pochon un volant en crêpe couleur beurre assorti à une rose dotée d'un joli bouton bronze-argent. Et toujours un beau portrait vintage que j'affectionne tant...

(Vous pouvez le retrouver plus en détails dans ma petite boutique...)

 

Photo1484.jpg  Photo1485.jpg

 

Il reflète un peu l'humeur de ce jour un peu frileux que l'on a envie de passer blottie dans un canapé, sous un plaid bien chaud. Et pourquoi pas un peu de lecture ? Pour moi, ce sera le hors-série de Maison Chic "Vivre Noël", qui donne déjà quelques idées d'ambiance, de déco... Feuilletez-le, il est splendide !

 

Photo1489.jpg Photo1490.jpg

 

Car il est vrai que ce temps, on penche plus du côté de Noël que de l'été ! Et le temps passant si vite, il faut déjà se préparer ! Pour notre plus grand plaisir car c'est une période magique pour laquelle tout est enchantement...

 

Photo1492.jpg Photo1495.jpg

 

Je tiens à m'excuser de ne pas être passée bien souvent sur vos pages cette semaine mais tacherai de me rattraper ! Merci à vous pour vos visites et commentaires. Il est vrai que je ne pourrais plus m'en passer ! 

 

Doux dimanche et bon début de semaine...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli pochon si doux et délicat !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies crea et cette revue m'a l'air bien agréable à feuilleter!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment une ambiance magique, tout est beau... douce journée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ton pochon, comme je les aime, plein de douceur. Je ne manquerai pas de l'acheter ce numéro spécial.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Noël ? mais nous sommes encore en espadrilles ( rires !)<br /> ton pochon est ravissant;<br /> j'ai lu ton avant-dernier poste et ton rêve de vivre de tes créas : je pense que c'est celui de nous toutes de vivre de sa boutique : mais malheureusement, il y a tellement de concurrence ( dont<br /> beaucoup de déloyale car aucune déclaration) que ce n'est guère possible.<br /> mais essayer de vivre son rêve c'est déjà très positif !<br /> belle journée je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre