Du gris et du blanc

Publié le 27 Juillet 2011

Nous avons récemment repeint notre salon / salle à manger et abandonné le jaune / ocre pour le gris qui correspond mieux à notre esprit déco.


Photo1211.jpg  Photo1210.jpg

Tout est à présent plus harmonieux et je vous fais découvrir le tout par petites touches car tout n'est pas encore terminé. Il y a ce panneau que j'ai fabriqué, faute de pouvoir trouver des persiennes à un prix raisonnable. Je vous en parlerai plus tard car il lui manque encore quelques éléments déco.

Cependant, je vous fais découvrir la petite cantonnière à nouettes que je lui ai confectionné pour casser un peu la hauteur et pour faire joli, tout simplement.

 

Photo1203.jpg  Photo1204.jpg

 

Toujours en drap ancien, une matière lourde, bien blanche, que j'adore travailler ! 

 

Photo1213.jpg Photo1215.jpg

 

Boîte à chapeau pour laquelle j'ai craqué chez Maisons du Monde. 

Cadre offert par ma fille pour la fête des mamans dans lequel j'ai mis un joli morceau de dentelle ancienne. Un glaïleul du jardin vient pointer le bout de son nez. Je trouve que sa couleur réchauffe bien l'ensemble.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et tiens à vous remercier pour vos visites et commentaires qui sont si plaisants à lire. A bientôt !

 

 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Une belle decouverte chez toi et j'adooooooooooooooooooooore la cantonnière<br /> bises<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublissime cette p'tite cantonnière<br /> j'adoore<br /> que tu es douée<br /> j'ai la m^me boite!!!hihihi<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est de très bon goût, je suis moi aussi une adepte du gris<br /> pour mon intérieur.<br /> Pampilles et colombages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TOUT EST EN ARMONIE<br /> MAGNIFIQUE TA CANTONNIERE.....<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ton blog ce matin, tes créations sont superbes!<br /> j'adore et je m'abonne!<br /> à bientôt<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre