Ma Petite Boutique

Publié le 25 Janvier 2011

Je me suis lancée dans une autre aventure, celle de la vente en ligne de mes petites créas (dont j'ai mis le lien en marge). Je vous les présente sans aucune prétention en espérant qu'elles vous plairont ! 

Je m'active pour y ajouter régulièrement différents modèles et reste pour le moment concentrée sur la couture mais j'y apporterai plus tard d'autres idées. Laissons le temps au temps... 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

Ma LiLi vous présente la boutique :

link


Photo0079

 

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres reussie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> J'ai mis un lien sur mon Face book..Bonne chance !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bon ainsi ça fonctionne !!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta Lili est super jolie,et je pense qu'elle aura beaucoup de succès; tu as bien fais de te lancer dans la couture et le relooking d'objets en tout genre. Je t'encourage. Gros bisous et à<br /> bientôt.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée, le lien ne fonctionne pas !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups ! J'ai voulu écrire ICI à la place de LINK mais ça ne fonctionne pas ! Alors j'ai tout remis comme c'était, tant pis. Maintenant, je pense que ça marche. Merci de votre visite en tout cas !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />