Par temps de pluie...

Publié le 28 Février 2014

 

DSCF2407

 

Oser à peine écarter le rideau pour regarder la pluie tomber

Et soupirer devant le paysage gris et humide...

 

DSCF2405.JPG

 

Se demander comment se réchauffer le corps et l'esprit

Puis trouver la solution, bien simplement.

 

DSCF2404

 

Un coussin moelleux, une couette bien confortable

Sans oublier un thé bien chaud.

Cela devrait suffire à retrouver un peu d'élan et de gaieté.

Puis je retournerai dans mon atelier, afin que les nouvelles

créas puissent bientôt être en ligne sur Esprit Champêtre.

Merci à vous de me suivre et de m'encourager, c'est ce 

qui me fait avancer...

 

Belle fin de semaine et prenez soin de vous.

A bientôt...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le soleil est de retour alors j'espère que l'envie de créer est là mais se pelotonner contre ce plaid doit étre aussi un doux moment à savourer !
Répondre
M
Oui, de quoi rester au chaud ! Ras le bol de cette humidité !<br /> Et alors, as tu avancé?<br /> Bises et douce nuit<br /> Muguette
Répondre
C
Plein de choses à faire à l'intérieur quand les éléments se déchaînent dehors ... ne serait-ce que cocooner, ou en effet nous concocter de nouvelles jolies créas ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
un peu de cocooning en ces temps moroses,cela du bien de se prélasser dans un fauteuil en buvant du hté!<br /> bisousss
Répondre
B
Vivement le printemps, je te le dis moi !!!!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Nat
Répondre