Petite nouveauté pochon

Publié le 8 Août 2011

Bonjour à toutes !

Comme vous le savez peut-être, j'adore les pochons et je viens d'en terminer un que j'aime beaucoup.

 

 

Photo1224  Photo1228.jpg

 

 

Petite nouveauté, j'ai décidé pour un temps de laisser de côté les transferts et d'imprimer directement sur le tissu. Après plusieurs essais, ça y est ! L'aspect est plus naturel et la tenue, de meilleure qualité.

Confectionné dans un lin naturel, doublé en drap ancien, agrémenté d'un petit coupon sur lequel sourit une adorable fillette.

 

Photo1226.jpg  Photo1227.jpg

 

 

Vu le résultat, je ne vais pas m'arrêter là ! Celui-ci est destiné à ma petite boutique, mais je pense m'en confectionner un aussi !

                                                ****************

Je voulais aussi vous remercier pour vos avis concernant mon chevet au plateau de marbre. Suite à la majorité de vos conseil, j'ai décidé de cacher le marbre et dans quelques temps, vous verrez le résultat ! 

Bon début de semaine à vous toutes, il paraît que le soleil va bientôt revenir ! Merci à vous pour votre fidélité, vos passages sur mes pages et à celles qui passent en silence, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> IL EST SUPERBE CE POCHON<br /> encore une pochon addict !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ho magnifique ton pochon!<br /> vu les demandes , il va falloir que tu nous donne ton secret du tissu dans l'imprimante, moi je prends!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce pochon, les teintes sont magnifiques!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah,là Sylvie il va falloir faire 1 post pour expliquer l'imprimerie directement sur tissu!!!!<br /> car c'est superbe........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog , c'est superbe, j'adore ce que tu fais!!!je ne manquerai pas de revenir!je te mets dans mes liens.<br /> Comment fais tu pour imprimer direct sur le tissu?..c' est réussi!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre