Retour de foire...

Publié le 18 Avril 2011

Voilà, la foire au Fort du Parmont est terminée moi et je ne suis pas mécontente de cette petite journée. Tout d'abord, le soleil était de la partie, permettant à beaucoup de monde de venir nous rendre visite. Le site lui-même, que je ne connaissais pas encore, est très beau. 

 

Photo0650.jpg  Photo0649.jpg

 

Malgré ma timidité, tout s'est très bien passé ! Des exposants sympathiques et des visiteurs intéressés dont les compliments m'encouragent vivement à continuer ! Sans oublier, un glacier au glaces maison délicieuses !!

 

Photo0652.jpg  Photo0654.jpg

 

La salle voûtée dans laquelle nous étions installés était repeinte à la chaux et apportait une belle luminosité. De plus, nous avions un poele à bois à côté de nous. Parfait pour la matinée encore un peu frisquette !

 

Photo0655-copie-1.jpg  Photo0656.jpg

 

Depuis le site, on avait une vue splendide ! De nombreux tunnels et petites ruelles amènent les visiteurs dans les dédales de ce fort rénové avec passion. Il y a même une boulangerie avec un énorme four à pain. D'ailleurs, nous avons acheté une belle miche artisanale qui a fait notre régal !


Je vous propose maintenant une petite vente des articles qui ne sont pas partis, je pense surtout à Pâques !

Il me reste deux petits paniers pour aller à la récolte des chocolats

Chacun est vendu à 8 euros. Frais de port à 4 euros en lettre suivie.


Photo0668.jpg  Photo0669.jpg

 

Je vous propose aussi deux Lilis à 18 euros chacune. Frais de port colissimo : 5,50 euros.

 

Photo0658.jpg  Photo0661.jpg

 

Et deux agneaux à 15 euros pièce. Frais de port colissimo : 5,50 euros.

 

Photo0664.jpg  Photo0666.jpg

 

Si quelque chose vous intéresse, vous pouvez me contacter par le biais de la rubrique "Contact" en marge. 

 

Bon début de semaine à vous et merci beaucoup pour vos visites !

 


 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dommage je ne savais pas qu'il y avait une expo au fort du Parmont<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La prochaine foire aura lieu le 17 juillet. J'en reparlerai sur mon blog en temps voulu ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UNE BELLE RECOMPENSE POUR UN TRAVAIL DE TES PETITES MAINS....<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beau travail récompensé par un belle journée et un bel endroit, allez c'est parti pour d'utres expos<br /> bises<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de ta 1ére expo! cela ne pouvait que marcher!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, je suis très contente pour toi tu le mérite vraiment<br /> tes articles sont très jolis<br /> merci pour ces jolies photos<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre