Un peu de couture...

Publié le 21 Janvier 2011

Il fait bien froid dans nos campagnes aujourd'hui, mais quelques rayons de soleil viennent néanmoins réchauffer les coeurs ! 

Hier, j'ai terminé ce petit pochon en toile de drap ancien et tissu rose à pois blanc, agrémenté de dentelle anglaise. Il a un petit côté "shabby" qui me plaît bien. Il pose fièrement sur une pile d'assiettes que j'avais chinée au printemps dernier. D'ailleurs, vivement les prochaines brocantes pour dénicher mille trésors ! 

Un bouton, de la dentelle, du tissu dans les tons crèmes que j'affectionne tout particulièrement et voilà un petit coeur "campagne chic" qui me ravit aussi !

Photo0149.jpgPhoto0147.jpg

 

Bonne journée à vous qui passez par là et merci de votre visite !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouha trop beau!!<br /> j'adooore ton pochon et ton coeur!!!trop beau<br /> biz sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'AIME AUTANT TON POCHON QUE TON COEUR<br /> 2 PETITES MERVEILLES<br /> J'AIME BEAUCOUP<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis le pochon et le coeur!!<br /> j'adoooore<br /> à très vite, biz sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beau début , tes chevets sont superbes ! et vivement la suite ,à bientôt , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre