Vive le printemps !

Publié le 20 Mars 2011

Depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin ! 

 

LE PRINTEMPS !

 

Et en plus, il nous fait l'honneur d'arriver par une belle journée ensoleillée !

 

Photo0505.jpg

 

Le bonheur d'être au grand air, mon appareil en main et prendre des photos  ! Je ne m'en lasse jamais ! Chaque brindille, chaque bourgeon m'émerveille et il est difficile de faire ensuite un choix. Voici quelques clichés pris au gré de mes pas...

 

Photo0506.jpg  Photo0508.jpg

 

Je vous présente notre beau mirabellier qui commence à bourgeonner. Je vous le montrerai lorsqu'il sera en fleurs, il est absolument divin !

 

Photo0509

 

 Puis un petit coin au fond du jardin que j'adore particulièrement. Un endroit, qui lorsque nous sommes arrivés, était recouvert de ronces. Et oh surprise, sous cet amas d'épines et de branches en tout genre, une vieille cabane façon "trappeur". Je l'ai tout de suite adorée ! Elle est dans son jus, sauvage, toute en planches et en rondins... Une vieille porte, une vieille clanche... Un peu bancale aussi. Mais c'est mon petit coin de paradis. Autour, des vieux poteaux en bois recouverts de lierre. Que vous dire de plus, j'adore cet endroit. En été, il est envahi de mûres. J'y verrais bien devant un ancien salon de jardin en fer forgé... 

 

Photo0510-copie-1.jpg  Photo0511.jpg

 

Profitez bien de cette première journée printanière ! Le soleil est là, il nous égaie le coeur et l'esprit... de quoi nous aider à préparer une nouvelle semaine !

Bonne fin de week-end et merci pour vos visites qui me font tellement plaisir !

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pareil pour moi<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> Quelle jolie balade dans ton jardin avec tous ces bourgeons qui promettent des superbes fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai ça sent bon le printemps,j'aime beaucoup ta cabane en rondins avec ce mûrier de quoi faire de bonne confitures de mûres, et aussi de mirabelles hummm !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OH QUE CE WEEK END ENSOLEILLE FAIT DU BIEN , et jolie balade dans ton jardin, j'adore la petite cabane de trappeur, j'imagine quelle joie de la découvrir sous les ronces<br /> bises et bonne fin de week-end<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ta cabane en rondins !!!<br /> Bancale mais si romantique !!<br /> Je suis d'accord pour prendre un drink au salon en fer forgé avec vue sur la cabane<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre