Meilleurs voeux pour 2013

Publié le 1 Janvier 2013

001.JPG

 

 

Je viens vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2013,

Que cette nouvelle année soit riche en événements positifs,

Avec joie et bonheur dans vos chaumières,

Et une bonne santé au quotidien.

 

Je tenais aussi à vous remercier de votre fidélité sur mes pages et de tous vos gentils mots.

De belles rencontres, de jolis univers, que cela continue encore en 2013 !

 

Je vous dis à bientôt...

 

 

 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> Douce semaine,<br /> Corinne
Répondre
D
Bonjour Sylvie, je suis de retour sur la blogosphère, Merci pour tes bons voeux et je te souhaite une très belle année 2013 et que tous tes voeux soient exaucés.<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
trés belle année ma douce Sylvie,plein de joie et de bonheur,et....de nouvelles créa comme tu sais bien les faire!!!! a bientot<br /> je t'embrasse<br /> Valérie
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux et Très Bonne Année à toi aussi plein de belles choses.<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre