Morceaux de toile

Publié le 21 Octobre 2013

 

DSCF1627

 

 

Dans mon petit atelier, je coupe, je teste, j'assemble...

L'inspiration du moment est de réunir les morceaux précedémment taillés

et de les harmoniser pour donner naissance à de nouvelles créations.

Les chutes, les petits bouts... rien ne se perd...

 

 

Etoiles-en-toile-de-chanvre.JPG

 

DSCF1629.JPG

 

Un patchwork de chanvre et de toile ancienne pour les trousses...

 

DSCF1621.JPG

 

DSCF1600.JPG

 

DSCF1604.JPG

 

Une harmonie des matières et des textures pour les coussins longs...

 

Des créations à retrouver dans ma boutique

 

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine dans la douceur automnale...

Merci pour vos passages dans mon petit univers...

A bientôt.


 

http://comptines.tv/images/comptines/mon_petit_oiseau.gif


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes créations ont quelque chose de délicieusement douillet !
Répondre
B
de belles créations dans des teintes que j'affectionne beaucoup.<br /> Nat
Répondre
S
très harmonieux comme toujours<br /> tu sais que je suis fan<br /> bisouuuuuu<br /> sonia
Répondre
V
J'aime beaucoup ces couleurs. Biz et belle soirée. Véro
Répondre
L
Ton coussin en toile matelas me plait beaucoup, il est vraiment très beau!!<br /> lateliercharentais
Répondre