Nouveautés Douce Campagne

Publié le 7 Février 2015

 

Etiquettes-lin-oiseaux.jpg

 

Nature & Authenticité, tels sont les thèmes de mon petit univers.

Les champs, la forêt, les paysages qui m'entourent me donnent envie

de célébrer la Nature, merveilleuse et généreuse.

 

Poche-bords-bruts.jpg 

 

Le lin, le chanvre, la toile de jute sont toujours présents

dans des créations simples et épurées.

Sacs, édredons, savons... tout est là pour donner à votre

intérieur une petite touche champêtre aux tonalités intemporelles.

 

Torchons--nid-d-abeille-avec-oeillet-metallique.jpg

 

Tons neutres, matières nobles et douces...

 

Edredon-lin-et-chanvre.jpg

 

Boutique Douce Campagne

 

Bon week-end à Vous et reposez-vous bien...

Merci de passer sur mes pages et à tout bientôt.

 


Rédigé par DouceCampagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ces étiquettes.
Répondre
K
Moi aussi, j'aime tout...Bises
Répondre
4
j'aime tout !!! bizzzzzz
Répondre
L
Tes étiquettes sont ravissantes ,elles appellent un peu le printemps
Répondre
M
Les étiquettes sont très sympa, j'aime bien le tissu rayé de l'édredon. Doux weekend. Mireille
Répondre