Ouverture de ma boutique !

Publié le 7 Juin 2012

Bonjour ! Ca y est ! Après les préoccupations administratives, du temps passé sur internet à bidouiller l'informatique (je ne suis pas très fortiche !) et de belles journées passées dans mon petit atelier, je peux aujourd'hui vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne que j'ai nommée "Esprit Champêtre".

J'aurais pu repousser encore un peu, histoire d'y ajouter encore quelques créations, mais je ne pouvais plus attendre !

A cette occasion, je tenais à me dévoiler un peu plus à vous (j'ai le trac !!!) et vous remercier de votre présence depuis la création de ce blog. Vos encouragements y sont pour beaucoup dans cette nouvelle aventure et j'espère qu'elle sera tout aussi positive !

 

Photo2056.jpg

 

 

Voici un petit aperçu de ce que vous allez y trouver...

 

Photo2087.jpg Photo2025.jpg

Photo1999.jpg Photo2011.jpg

 

D'autres créations sont en cours...

 

Je ne vais pas m'étendre davantage et vous invite à pousser les portes de ma boutique (clic sur photo en marge) ou ICI.  

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, le soleil manque un peu, mais on patientera...

Merci de votre passage sur mes pages. A bientôt !


 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec de jolies choses comme ça!!!ça ne peut que marcher!!<br /> Bonne chance !<br /> Bises, Muguette
Répondre
S
et bien je ne t'imaginais pas du tt comme ça!!c'est drole!!!!!<br /> bonne chance pour ta boutique<br /> bisou ma belle<br /> sonia
Répondre
C
félicitations !!
Répondre
4
Bravo d'avoir franchi le pas c'est vraiment bien et on croise les doigts pour que le succès soit au RDV mais on y croit tous bisous
Répondre
C
Enfin ton rêve se concrétise ! Je te souhaite bonne chance, et plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ! Moi non plus je ne suis pas inquiète, tu fais de très jolies choses ça ne peut que<br /> marcher !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre