Pochons tendresse

Publié le 11 Mars 2011

J'ai craqué pour cette belle image de bébé et l'ai transférée sur un de mes pochons en toile de drap ancien. 

 

Photo0429.jpg  Photo0430.jpg

 

Et dans cet esprit de douceur et de tendresse, j'ai repris ce joli tissu piqué jaune pâle (utilisé pour le sac bandoulière de ma fille) pour confectionner un autre pochon. Je l'ai décoré d'une fleur ornée d'un bouton de nacre. 

 

Photo0441-copie-1.jpg  Photo0442.jpg

 

Ces deux articles rejoindrons ma petite boutique sur "A Little Market" (lien en marge).

 

Je vous souhaite à toutes un bon début de week-end et d'agréables moments en famille !

 


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop mignon ce pochon, très beau travail j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADOOOOORE CETTE IMAGE DE BEBE ANCIEN<br /> J'AI BRODEE IL Y A DES ANNEES LES SAVONS DE BEBES TOU A FAIT DANS CE STYLE<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> du beau travail, tout est vraiment joli<br /> bises<br /> fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le petit pochon avec la bouille d'enfant est trop trop joli Bravo.<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours des merveilles par ici ! Je fonds devant tes belles idées créatives si douces .<br /> <br /> <br />
Répondre