Plateau de service patiné

Publié le 7 Mars 2011

Chiné il y a peu, le blanc trop franc de ce plateau me gênait et les roses n'étaient pas en harmonie avec mon intérieur. 

 

Photo0302.jpg  Photo0303.jpg

 

Alors j'ai décidé de le patiner et d'utiliser pour le milieu du plateau le même tissu que pour les coussins de mon canapé.  Peinture, patine, collage, vernis... Mon plateau s'est transformé...

 

Photo0396.jpg  Photo0397

 

Prêt à nous servir dans une parfaite harmonie...

 

Photo0393.jpg

 

Bon début de semaine à vous, toujours avec le soleil pour notre plus grand plaisir.

Et merci pour vos visites qui elles aussi me font chaud au coeur...

Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joliment relooké ce plateau, j'aime beaucoup cette douceur<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Marithé ! Je prends le temps de vous répondre via le blog, chose que je ne fais pas systématiquement, pour vous toutes d'ailleurs et je m'en excuse ! Mais le coeur y est à chaque<br /> fois ! Bises et bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton plateau est maintenant raccord avec ton intérieur!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli relooking pour ce plateau qui prend alors des allures très raffinées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> transformation réussie ! en parfaite harmonie avec ce joli coin douillet<br /> félicitations je suis très admirative, j'adore les idées de récup qui donne aux choses une vie nouvelle et réussie<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très joli. Un joli coordonné pour un tendre moment thé.<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre