Qui a adopté Monsieur Mouton ?

Publié le 28 Janvier 2012

Bonjour à toutes ! 

Je suis heureuse de vous retrouver en ce samedi ensoleillé ! Quelle belle journée pour tirer au sort le nom de la gagnante au petit jeu organisé pour mon anniblog.  Voici en images le déroulement des opérations : j'ai demandé à une petite main innocente de plonger dans le petit pot qui rassemblait tous vos noms inscrits sur des bouts de papier. Autant vous dire que je me suis bien amusée avec cet exercice d'écriture ! 114 noms à recopier ! Mais je vous le valais bien car votre participation a dépassé toutes mes espérances ! 

 

Alors merci à toutes, du fond du coeur !

 

CIMG1283.JPG CIMG1284.JPG

Donc petit plongeon dans le pot...

 

CIMG1285.JPG CIMG1286.JPG

 

Et mon petit Loulou tout souriant qui sort... "Chines à Gaillac" !

Bravo et félicitations ! C'est à toi que revient Monsieur Mouton ! Contacte-moi pour me donner ton adresse afin que ce gros doudou parte dans son nouveau foyer.

 

Devant le succès de ce jeu, je ne pense pas attendre l'année prochaine pour recommencer. Vous avez été si gentilles de participer ! Alors, affaire à suivre...

 

Bon week-end à toutes, j'espère que le soleil restera un peu avec nous et je vous dis à tout bientôt !


Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho nous arrivons trop tard snif snif trop mignon ce mouton - ce petit jeu nous a fait découvrir de merveilleuses choses - bravo - kenavo
Répondre
L
bravo a la chanceuse de gagnante pour faire original ce peti jeu m'a fait connaitre ton joli blog lol
Répondre
V
bravo à la gagnante mais je n'ai pas tout perdu ,j'ai découvert ton superbe blog !!!!vivement le prochain jeu:)
Répondre
O
Bravo à la gagnante, mais je ne suis pas déçue, cela m'a permis de connaitre ton blog.<br /> A bientôt<br /> Odile
Répondre
M
félicitation a delphine, elle doit étre super ravie!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre