Un grand merci !

Publié le 23 Janvier 2012

Bonjour à toutes !

Je ne pensais pas poster avant la fin du jeu, mais devant tant d'engouement, je devais vous remercier pour tous vos messages et inscriptions ! Tous les commentaires reçus m'ont énormément touchée et je ne m'attendais vraiment pas à autant de visites pour ce jeu. Nouvelles ou pas, vous êtes toutes les bienvenues et vous m'encouragez à continuer de plus belle ! Il faut que je sois à la hauteur !

Je m'excuse de ne pas avoir pu encore répondre à toutes individuellement, alors que chacune reçoive ici tous mes remerciements ! 

 

Photo1723.jpg Photo1725.jpg

 

Pour vous, quelques clichés... des objets choisis... une ambiance sereine... Un peu de calme est parfois nécessaire !

 

Photo1724.jpg Photo1728.jpg

 

Et puis, une petite créa pour parer délicatement les fenêtres... 

En prévision des beaux jours et des quelques moments ensoleillés qui passent parfois par là...


Photo1730.jpg Photo1733.jpg

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée et je vous dis à tout bientôt - pour le tirage du 28 ! -

Encore merci pour votre participation et bonne chance à chacune d'entre vous !



Rédigé par patineetchiffons.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir bien jolie cette déco et le rideau est vraiment magnifique j'aime beaucoup. Bonne soirée bisous Roselyne
Répondre
L
tout en poésie super belles tes créations
Répondre
M
De jolies ambiances, toutes en douceur !<br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
C
Mais c'est normal Sylvie, ton blog est superbe, et ce mouton au gros bidon est tellement tentant !!! Merci pour ces jolis petits bouts de chez toi ...<br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
M
Très mignons ces rideaux!!tu as bien travaillé!<br /> Bises et belle semaine!<br /> Muguette
Répondre